Signaler

Comment faire pour démonter un sèche-linge ?

Posez votre question Olivia255 - Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 08:34
Bonjour, je suis une jeune femme (nul en bricolage) et mon sèche linge ne chauffe plus. D'après tout les messages que j'ai pu lire sa serai un bouton rouge... Mais... problème c'est que je ne sais même pas par où commencer !! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait du début a la fin ?! mon sèche linge c'est un vedette où ce trouve ce fameu bouton rouge et par ou commencer pour démonter un sèche linge? . je vous remercie d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Veuillez tout d'abord préciser la marque si possible les numéros joints. Cela aidera beaucoup les intervenants, mais disposez-vous du minimum c'est-à dire tournevis etc....? a tout à l'heure. Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir mm...vedette ...mais encore ?.... un bouton rouge....un bouton ou un voyant lumineux? Problème de chauffe certainement vérifiez d'abord la resistance
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Une résistance ? je ne vois pas du tout ce que c'est.. je suis ésthéticinne alors la mécanique je n'ai jamais essayer.. je suis désolé de ne pas pouvoir vous avancé...mon seche linge est un vedette et les seules numéros que j'ai pu trouver sont: AIR6656 ou 3 37 00870
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Mais je dispose de pas mal d'outils
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, il faudrait un multimètre qui pourrait vous mesurer la resistance voir si elle est bonne ou sinon vous pouvez deja commencer par la visualiser elle se trouve a l arrière de votre seche linge
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Enfaite j'ai cru comprendre qu'il s'agissai d'un bouton rouge de sécurité.. mais si c'est la résistance qui est défaillante on peut rien faire ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, Est-ce dans vos possibilités de visualiser l'arrière de votre S.L.? A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir vous dites "mais si c'est la résistance qui est défaillante on peut rien faire ?" bien sur que l'on peut faire quelque chose... la changer !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Re, Est-il récent ? Sert-il fréquemment ? La ventilation fonctionne t-elle correctement? A+, Daniel.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
non il est pas tout jeune, il s'ouvre par le dessus enfaite je voudrai savoir comment je démonter l'arriere ... il y a beaucoup de sorte de vis?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir oui il sert 2 à 3 fois par jour!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour regardez l'arrière de votre machine . Vous y verrez les vis de maintien. Il ne vous reste plus qu'à trouver l'outil (tournevis) adapté à la tête de la vis et dévisser.C'est par là que vous trouverez la résistance. En ce qui concerne le bouton rouge d'abord c'est assez étrange et ensuite je ne vois pas vraiment quelle incidence il pourrait avoir sur la chauffe. Allez ! Courage ! On ouvre !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !