Comment remettre la courroie sur S.L. Ariston tcl 831xb ?

douglem - 18 nov. 2010 à 18:03
 la sudiste - 19 nov. 2010 à 08:21
bonjour, la courroie de mon séche linge tcl 831xb c'est cassée, j'en ai racheté une, mais le hic c'est que je ne sais absolument pas ou elle se met ni même comment. qui peut me dire comment faire, car la je seche devant ma machine. si quelqu'un à un schéma pour l'explication. Merci de votre aide

3 réponses

lachignole24
18 nov. 2010 à 18:22
bonsoir, en théorie autour du gros tambour puis sur la poulie moteur sans oublier le tendeur(entre les deux). bon courage
0
bonjour, vous la passer autour de votre tambour et il faut également la mettre sur la poulie (une petite roue)
0
<i>douglem merci de vos explications mais pourriez vous me dire ou se trouve la petite poulie, comment on y arrive. J'ai démonté le haut, le coté droit le coté gauche et enfin le devant, en resumé ma machine est en trois épisodes, mais je ne vois pas de petite poulie. la courroie elle va sur le tambour devant la porte ou bien dérrière? merci de votre aide ys09 Déjà, BONSOIR, Il n'y a peut être pas de petite poulie, c'est souvent l'axe du moteur qui sert de poulie directement.</i> Evitez d'ouvrir plusieurs posts pour la compréhension de tout le monde, continuez sur celui ci en cliquant sur la touche "répondre" ensuite pour YS09, il y a bien une poulie sur ce modèle de sèche linge .... la poulie est proche du moteur
0