Pourquoi mon Laden C470 ne chauffe-t-il plus ?

quipo72 - 19 nov. 2010 à 19:44
 la sudiste - 20 nov. 2010 à 09:15
Bonjour, Mon laden C470 ne chauffe plus. Il fait ses cycles complets mais ne chauffe plus depuis que je l'ai encastré dans ma cuisine aménagée. La première fois que je l'ai utilisé encastré, j'ai senti une odeur de "chaud" et depuis il ne chauffe plus. * Faut-il aménager suffisamment d'espace autour pour qu'il ne chauffe pas quand on l'encastre? * Y'a-t'il une sorte de coupe-circuit qui se désamorce en cas de chauffe anormale du matériel et que je pourrais réamorcer ? J'ai lu les questions déja postées et approchantes et j'ai vu qu'il est recommandé de tester la résistance avec un ohm-mètre. Je vais le faire (Il faut que j'achète un ohm-mètre). * Mais ou se trouvent la résistance et le corps de chauffe? * Enfin, où pourrais-je me procurer une doc du laden C470. Nous l'avons égarée ? Merci d'avance pour votre aide. Amicalement.

4 réponses

Bonjour, allez sur : diplodocs.com vous y trouverez probablement votre notice a telecharger gratuitement il suffit d'indiquer la référence de l'appareil. Cordialement et bon courage
0
Bonjour quipo72 Je viens de regarder sur diplodoc rien sur ce modèle, laissez votre mail je pense qu'ils vous répondront. Pour la résistance elle se trouve toujours dans le bas de la cuve pour plus de précisions il faut savoir si c'est un LL ou un LV ? A+ Cordialement
0
Jojo37 Membre régulier Inscrit le: 31 Jan 10 Messages: 148 Bonsoir à tous. Bonsoir quipo72;afin de pouvoir vous venir en aide,un"LADEN C470",c'est quel genre d'appareil:un four,un réfrigérateur,une machine à laver,un sèche-linge,un lave-vaisselle..... ? Car,je ne pense pas ètre le seul à ne pas connaitre toutes les références en électro-ménager. A+ Jojo37
0
bonjour, c'est un lave vaisselle ..... ensuite regardez si vous n'avez pas trop poussé votre lv contre la prise murale, c'est qui aurait fait cramé l'arrière du lv sur votre prise d'ou cette odeur de brulé ... ensuite faites un nettoyage complet de votre lv ... le detecteur de présence d eau pour commencer ... mais controlez egalement la resistance
0