Signaler

Pourquoi mon voyant marche clignote sans arrêt ? [Fermé]

Posez votre question troisdansun - Dernière réponse le 27 janv. 2011 à 16:09 par lds
Bonjour à tous Lave vaisselle whirlpool Le voyant marche clignote sans arrêt (pas de code panne) La machine redémarre après réinitialisation Et ensuite re clignotement incessant Que faut il faire ? Merci
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonjour êtes-vous certain que le voyant clignote sans arrêt ? Certes les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause.Mais cela ne signifie pas pour autant que la panne n'existe plus. Ex :15 clignotements du voyant:Mémoire de la carte électronique défectueuse.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
Hello Sauf erreur J'ai écrit Clignotement incessant ou sans arrêt Bye
Utile
+0
plus moins
bonjour, et bien je pense comme Lds, vous avez tord, si vous regardez bien il ne clignote pas sans arret !!! bye
Utile
+0
plus moins
Hello Effectivement la personne qui m'a renseigné m'a induit en erreur et c'est son fils (12ans) qui m'a donné le nombre de clignotements Merci à tous et Bonne journée
Utile
+0
plus moins
bonjour et ?....
Utile
+0
plus moins
et d'ailleurs sur ce post non plus , vous n'avez pas donné la finalité ........... ???????????????????????
Utile
+0
plus moins
mm...... Mapa !.... Lol ! OK! --------------------> je sors !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !