Signaler

Pourquoi mon lave-linge fait des bonds ?

Posez votre question bebert52 - Dernière réponse le 30 nov. 2010 à 08:52 par la sudiste
bonjour ,mon lave linge a tendance a ce déplacé pendant son cycle de lavage? .(fatigue des ressort de tambour ? que faire pour ça
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
BONSOIR Les ressors de suspension sont au nombre de 4.Ils sont fixés d'une part sur le cadre supérieur de la jupe, d'autre part sur la cuve. Ils sont obligatoirement montés avec des amortisseurs à friction qui maintiennent la cuve au centre et qui l'empêche de sauter en cas de balourd important(dans ce cas mettre moins de linge pour éviter ce genre de problème).Vérifiez tout de même vos amortisseurs. Cordialement jean-Paul
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour est elle bien caler sur ces pied?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir je suppose que les brides de transport ont été enlevées depuis longtemps. Vérifiez! Le roulettes de déplacement sont baissées.. Regardez . Sinon les ressorts amortisseurs ou les lest beton sont endommagés.Vérifiez.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci pour vos réponse ,je pense que mes ressorts sont fatigué ,la solution serai de mettre moins de linge ? ou il y a possibilité d'avoir plusieurs réglage pour l'accroche des ressorts ? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci pour vos réponse ,je pense que mes ressorts sont fatigué ,la solution serai de mettre moins de linge ? ou il y a possibilité d'avoir plusieurs réglage pour l'accroche des ressorts ? merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Avez vous vérifié que votre machine est bien réglée à l'horizontal. Les amortisseurs ne jouent pleinement leur rôle, que si cette condition est respectée.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
ok ,je vais regarder ça demain ,bonne idées
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, si ce sont les ressorts, vous ne pouvez que les changer, mais controler egalement les amortisseurs ... et est ce que les paliers (roulements) sont bons ????
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour ,toujour pas trouvé la solution a mon problème ,la machine est bien de niveau .le tambour tourne bien rond ,peut être trop de linge dans la machine ?,ne le fait pas a chaque utilisation
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus