Comment démonter mon tambour de lave-linge Candy go162 ?

twisty35 - 23 nov. 2010 à 20:57
 la sudiste - 25 nov. 2010 à 09:21
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave linge candy, mon tambour laisse des traces sur mon linge et en tirant le caoutchouc (machine frontal) la saleté est logée entre le tambour et la cuve. J'ai fait plusieurs lessives à vide avec vinaigre blanc et meme du produit spécial machine mais rien a faire la saleté est toujours la. Je voudrais savoir comment faire pour accéder facilement à l'intérieur de la cuve (car meme en tirant le joint je n'ai pas assez d'espace pour passer un coup d'eponge), où est ce qu'il faut demonter ? Merci de votre aide

5 réponses

bonjour, vous dites que cela laisse des traces sur votre linge, c est a dire quelle couleur ,???
0
cela laisse des trainées un peu marron, comme vaseux, on m'a indiqué que ca pouvait être de l'eau qui reste dans le fond de la cuve et qui "croupie" car peut-être ma machine est mal équilibrée (trop en avant) par contre je ne peux faire aucune action de nettoyage dans la cuve car je n'ai pas de trappe d'accès par le tambour, c'est pour ca que je voulais savoir comment la démonter. Merci
0
normalement la seule action pour un nettoyage est d'utilisé un produit nettoyant machine, mais vos traces peuvent etre également les roulements qui seraient hs aussi ... fait elle du bruit a l essorage ???
0
Ma machine ne fait pas de bruit à l'essorage à part l'action d'essorer. Elle a à peine 4 ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et est ce que c'est l eau du reseau ou l'eau d'un forage ???
0