Comment modifier mon lave-linge ?

dgoslap - 24 nov. 2010 à 12:55
 la sudiste - 24 nov. 2010 à 16:46
bonjour a tous je vais essayer de bien explique mon problème comment puije adapté un programateur mecanique a la place d une carte electronique ? je possède une machine a laver avec une carte électronique celle si a bruler maintenant inutilisable tout les autre organe son fonctionnelle je possède un programmateur mécanique Brant et je souhaite l’adapté deçu mais je rencontre un problème de taille avec le branchement du moteur, le programmateur et conçu pour un moteur a condensateur et la machine que je possède un moteur universelle a charbon et tacy comment faire pour pouvoir adapté ce programmateur à se type de moteur ? fabriqué une petit carte électronique ? merci d’avance de vos réponse
A voir également:

3 réponses

bonjour, je ne crois pas que cela soit possible ... mais pourquoi ne pas changer la carte qui a brulé ??? cela serait beaucoup plus simple et moins contraignant ! et evitez d 'ouvrir plusieurs posts, pour une meilleure compréhension de tout le monde .. merci !!
0
une carte cout cher et j'aime me caser la téte et je poséde se programateur qui fonctione a merveille je nai pas compri pour le poste , je croi navoire mi qu 1 message.
0
de toute manière je ne vois pas comment vous pourrez remplacer un module avec un programmateur, en ne nous disant ni la marque et la reference de votre machine , ainsi que la reference de votre programmateur ... enfin pour les personnes qui pourront se pencher sur votre problème, car pour moi c'est impossible !! bonne chance quand meme !
0