Comment enlever la rouille sur ornements métal ( cornières, serrurerie, clefs et

Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 17:43
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2009 à 17:48
J'ai déjà fait tramper tout ce petit monde dans du coca, mais pas trop satisfaite du résultat.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 14:29
tramper les objets dans de l acide chloridrique pendant 10 minutes sa decrasse super bien laisser secher ne vous inquiétez pas a l air la couleur rouille reaparer et repeigné les objets avec de la peinture a fer logiquement sa marche voila c tout bete. merci
4
le truc du coca, c'est du pipeau
tu peux essayer avec du rubigine tirrel (c'est pour enlever les taches de rouille sur le linge) et ensuite tu rinces, puis tu vernis ou tu peinds, ou alors du framéto (rayon accessoires auto)
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 23:26
le miror fait d' exelent resultat mais le mieux c 2 l'antirouille on en trouve partout dans les bricomarche mais avant il faut frotter avec du papier de verre et repeindre avec celui ci et apres mettre la peinture que l'on veut le mirror c bi1
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 17:48
Merci à vous tous de m'avoir si gentiment donné ces conseils. En fait, j'ai fait tramper les pièces dans du coca, et ensuite frotté avec une brosse métallique, tout est redevenu comme neuf, donc, très satisfaite du résultat.
0