Signaler

Comment stopper le mode démo sur four Sauter saveurs ? [Résolu]

Posez votre question virginie30300 - Dernière réponse le 17 juin 2017 à 23:36 par Binoche
Bonjour, suite à des travaux, j'ai débranché mon four encastrable sauter saveurs pendant deux mois. En le rebranchant, il est en mode demo et donc ne permet plus de chauffer. Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
BONJOUR Je vous demanderais le modèle précis de votre appareil,plusieurs solutions sons possible,et ensuite en avisera. Cordialement jean-Paul
jeanpaul27500 1Messages postés mercredi 19 novembre 2014Date d'inscription 19 novembre 2014 Dernière intervention - 19 nov. 2014 à 11:38
bonjour
je ne peut répondre je ny connait rien et se n est pas inscrit sur le four
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
re... Réessayez : Réglez l’heure à 0h00. Appuyez pendant 10secondes sur les touches de "réglage”-”et”STOP”. ”DEMO OFF” devrait s'afficher....
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
re... s'agit-il bien de cette référence là, telle que vous l'avez écrite c'est à dire : Référence sauter saveurs------->>> CPS5_CPS40.....?
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, nous sommes dans le même cas pourriez vous nous dire comment avez vous fait? merci Sandra
coco serge- 27 oct. 2012 à 22:48
BONJOUR,
J'ai le même probléme et je ne peux que presser le bouton + ou - de réglage t°; Pouvez vous me dire si vous avez trouvé la solution ?
Répondre
sandra- 28 oct. 2012 à 00:46
Désolé on a pas trouvé on va appeler but mais il faut que l'on trouve le temps!! le premier qui trouve envoi un message à l'autre!!! bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour avez-vous la notice d'emploi ? Si tel est le cas, consultez la. Le four ne chauffe pas et “DEMO” apparaitdans l’afficheur ... Votre four est programmé pour une démonstration... Réglez l’heure à 0h00. Appuyez pendant 10 secondes sur le bouton deréglages jusqu’à l’émission d’un bip.
Binoche- 17 juin 2017 à 23:36
C'est quoi le bouton dereglage ??!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Références sauter saveurs CPS5_CPS40. La manipulation indiquée a déjà été effectuée sans succès
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours rien, j'ai tenté plusieurs fois cette manipulation et "demo" se réaffiche toujours au bout de 10 secondes environ. Seul le bouton + et - peut être enfoncé, les autres non. Merci de votre aide.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
D'après le mode d'emploi ce sont les bonnes références. Tant pis je vais tenter de me rapprocher du magasin où j'ai acheté le four en 2002. Merci de vos conseils et de votre aide. Cordialement, Virginie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pourriez vous me dire comment vous avez fait ? moi aussi ça ne fonctionne pas
merci
sandra
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour, sans garantie car ce n'est pas le modèle

Voici la procédure pour entrer ou sortir du mode démo de l'appareil.

1-Tourner le sélecteur de gauche en position "mise à l'heure".
2- Régler l'heure sur 00:11 à l'aide du bouton central.
3-revenir sur la position 0 avec le sélecteur de gauche.
4-Valider l'opération avec un appui prolongé sur le bouton central (Environ 5 secondes).
5- L'appareil est alors en mode Démo.
6-Cette procédure est identique pour la sortie du mode Démo.
VERO- 25 déc. 2012 à 19:26
bonjour j'ai le même problème avec un four SAUTER SFP420 ou 430 sur le guide
Rien n'indique ce mode démo
La manip ne fonctionne pas pour moi non plus.
Une autre astuce ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Voir la réponse ici :
http://forum.adepem.com/depemdocs/aide%20diag%20fourF2000.pdf (troisième page du document)
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !