Comment dépanner mon lave-linge LG avec code OE ?

fabdella - 28 nov. 2010 à 12:38
stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 janv. 2017 à 07:17
Bonjour à tous. Depuis quelques temps notre lave-linge LG wd 1390 fbb refuse d'évacuer l'eau et d'essorer et se bloque à quelques minutes de la fin du cycle (code OE), ceci en moyenne une fois sur trois. J'ai vérifié si rien n'obstruait la pompe, le tuyau allant de la pompe au tambour, le tuyau d'évacuation partant de la pompe, mes canalisations... rien ne change, parfois elle termine le cycle , parfois pas. Est-ce l'électronique ? La pompe ? Nous n'avons pas les moyens de changer de machine pour le moment, j'espère que vous pourrez m'aider. Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

jeanpaul27500
28 nov. 2010 à 13:28
BONJOUR Vous avez des points suivants à vérifiez: 1/voir si la pompe de vidange n'est pas obstrué,ou fonctionne tel? 2/L'appareil ne détecte pas le vide de l'eau:vérifiez tout les circuits de vidanges,durites. 3/La chambre de compression,pressostat. 4/La carte électronique en dernier lieu.Cordialement jean-paul
19