Pourquoi L.V. Whirlpool ADP 6736 se remplit sans s'arrêter ?

urkan71 - 28 nov. 2010 à 12:44
 ys09 - 28 nov. 2010 à 18:48
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle whirlpool: J'ai dépanné la panne F7 qui était du au detecteur de presence d'eau noir qui se trouve dans le fond du lave vaisselle. Depuis, quand je lance un programme, le lave vaisselle se remplit en eau et ne s'arrete plus, a moins que j'annule le programme, et du coup il vidange l'eau, d'ou cela peut il venir?????

3 réponses

jeanpaul27500
28 nov. 2010 à 13:16
BONJOUR Vous avez fait des travaux sur votre appareil,vérifiez que vous avez tout bien remis en place,ensuite on avisera. Cordialement jean-Paul
0
J'ai reverifier encore une fois a l'instant mais tout est bien rebranché....
0
Bonjour, Si l'eau arrive en permanence, c'est certainement que la capsule (pressostat de niveau) de détection de niveau ne fonctionne pas. Déposez-la pour la nettoyer, ainsi que le ou les tuyaux qui y sont branchés. Elle se trouve sous le fitre. C'est une pièce ronde d'environ 6cm de diamètre et de 2cm d'épaisseur. Vous pouvez également vérifier l'état du contact, à l'aide d'un multimètre en position ohm. (Fils débranchés et prise otée) Lecture à 1, contact ouvert, lecture à 0, contact fermé. Vérifiez que le contact bascule, en soufflant doucement dans le pressostat, ça devrait marcher. Ensuite, tenez nous informés, nul doute que quelqu'un puisse mieux vous aiguiller.
0