Signaler

Comment réparer l'essorage sur lave-linge Brandt ?

Posez votre question douffy - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 10:35
bonjour mon lave linge (brandt wfh1277 f) n'essore pas correctement . le cycle se deroule comme il faut mais a l'essorage le moteur commence a tourner et d'un coup la machine s'eteint!!!! j'ai changer les charbons,j'ai regarder les cartes mais je viens de cramé quelqu'un a une solution a se probleme?????????? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour, je ne comprend pas ... vous dites que vous venez de cramer quoi ?? la carte ??
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour je me suis trompé je voulais dire que j'ai changer les charbons et que j'ai regarder les cartes et quelle n'etait pas cramer!!! encore desoler.... mais une personne ma dit que si le moteur ne tourne pas a fond sa peu venir du collecteur du rotor qui serait trop usé !!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
mais si la machine s eteint complètement, on dirait plutot un problème sur la carte electronique !!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
sa peu etre une securité non!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je ne pense pas que cela vienne de la securité de porte ... car pourquoi elle attendrait d etre a l essorage ??? non je pense que cela peut venir d'une carte, il faudrait mesurer les condos
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
comment je dois faire pour mesurer les condos et ou sont ses condos?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
les condos sont sur la carte electronique, mais si vous ne vous y connaissez pas un peu en electronique, cela ne va pas etre evident ... ou alors faites vous controler votre carte !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !