Signaler

Pourquoi mon L.V. Ariston disjoncte ?

Posez votre question londzor - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 19:06
Bonjour a tous j'ai un lave vaisselle Ariston LI 675 Duo il fonctionne très bien mais, a la fin de son cycle, dès que j'appuie sur le bouton pour l'éteindre il fait disjoncter la maison... merci de votre aide cordialement Londzor
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Dans le cas ou votre bouton marche/arrêt fait une disjonction,son remplacement est nécessaire,et vous n'aurez plus de soucis. Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ok merci je vais essayer de voir ça alors merci je vous tiendrai au courant cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour aprés avoir changé le bouton marche arret le probleme est toujours la...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
slt tout le monde Bon j'ai changé l'inter ça marche pas j'ai changé l'anti parasite ça a marché 3 fois aprés j'ai remonté la machine (panneaux des cotés et de dessous) j'ai refais un essais et bouum ça a resauté merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,quand vous parlez du dernier cycle vous voulez parler de la mise en marche de la pompe de vidage?Le court-circuit doit-être lié à celle-ci et au contact de la mise en arrêt.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir ça coupe que quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre (en milieu de cycle ou a la fin une fois que tous c'est bien passé...) tous fonctionne normalement étape aprés étape sans probleme, c'est juste pour le mettre hors tension (bouton marche arret) que ça disjoncte. merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir a priori ça fonctionne, je pense que c'était une cosse qui avait pris l'eau et qui faisait court circuit merci de votre aide Pierre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !