Pourquoi mon L.V. Ariston disjoncte ?

londzor - 30 nov. 2010 à 17:17
 londzor - 3 janv. 2011 à 19:06
Bonjour a tous j'ai un lave vaisselle Ariston LI 675 Duo il fonctionne très bien mais, a la fin de son cycle, dès que j'appuie sur le bouton pour l'éteindre il fait disjoncter la maison... merci de votre aide cordialement Londzor

7 réponses

jeanpaul27500
30 nov. 2010 à 17:29
BONJOUR Dans le cas ou votre bouton marche/arrêt fait une disjonction,son remplacement est nécessaire,et vous n'aurez plus de soucis. Cordialement jean-Paul
0
ok merci je vais essayer de voir ça alors merci je vous tiendrai au courant cordialement
0
Bonjour aprés avoir changé le bouton marche arret le probleme est toujours la...
0
slt tout le monde Bon j'ai changé l'inter ça marche pas j'ai changé l'anti parasite ça a marché 3 fois aprés j'ai remonté la machine (panneaux des cotés et de dessous) j'ai refais un essais et bouum ça a resauté merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,quand vous parlez du dernier cycle vous voulez parler de la mise en marche de la pompe de vidage?Le court-circuit doit-être lié à celle-ci et au contact de la mise en arrêt.
0
Bonsoir ça coupe que quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre (en milieu de cycle ou a la fin une fois que tous c'est bien passé...) tous fonctionne normalement étape aprés étape sans probleme, c'est juste pour le mettre hors tension (bouton marche arret) que ça disjoncte. merci
0
bonsoir a priori ça fonctionne, je pense que c'était une cosse qui avait pris l'eau et qui faisait court circuit merci de votre aide Pierre
0