Pourquoi mon sèche-linge Bosch wta 4400 s'arrête ?

pierro bretagne - 2 déc. 2010 à 11:46
 pierro bretagne - 9 janv. 2011 à 08:50
Bonjour,je suis nouveau sur ce site. J'ai un problème sur un seche linge bosch wta 4400. En effet,au bout d'un moment ,il s'arrete et se met à clignoter,le linge est encore humide.J'ai tout nettoyé, débranché pendant quelques minutes,vérifié la résistance,les thermostats..D'ailleurs il chauffe bien..De temps en temps en le réinitialisant il termine son cycle.Mais dès que l'on refait un autre cycle même problème.J'ai essayé plusieurs programme et même le cycle délicat ...pareil avec des temps d'arrêt plus ou moins long.Merci de me guider pour réparer...

4 réponses

pierro bretagne
7 déc. 2010 à 18:42
En fait je me suis aperçu que le tambour tournait dans le même sens. Des qu'il s'arrète au lieu de tourner en sens inverse il continue dans le même sens . Cela vient il de la carte électronique avec les relais ou du moteur?merci
1
bonjour, quand vous dites que vous avez tout nettoyé c'est a dire ?? car d'après vos dires, il a l air de se mettre en securité !!!
0
pierro bretagne
2 déc. 2010 à 15:00
C'est à dire enlever toutes les peluches , aspirer la poussière déposée à l'intérieur etc... Mais rien n'y fait.il est tout propre mais il s'arrête après qq minutes de fonctionnement et clignote.
0
pierro bretagne
9 janv. 2011 à 08:50
'ai pu réparer les soudures de ma carte électronique mais il déconne encore. En fait,j'ai changé un relais car il coupait l'arrivé en 220v et le seche linge s'arretait et se mettait en défault(lampe clignotante).Meme avec le nouveau relais meme probleme.Il suffit que je touche les connexions ou les relais et il s'arrete.J'ai reverifier toutes les soudures .tout est bon. Peut il y avoir un composant qui puisse se mettre en défault et couper le relais.Ca m'embete de changer la carte de puissance.(prix)
0