Est-ce que ma gazinière Indesit a un souci de thermocouple ?

willy27 - 3 déc. 2010 à 18:31
 domi - 29 avril 2012 à 08:07
bonjour ma gaziniere indesit modele k641gx a un soucis apparement de thermocouple la flamme du four s'aulume lorsque le bouton est enfonce pour faire venir le gaz mais lorsque je le relache,ca s'eteint de suite. d'apres mes recherches, ca serait le thermocouple mon soucis c'est qu'au premier regard,le thermocouple se trouve assez loin de la flamme. est ce normal ou pas est il possible que cela se deplace ainsi ou est ce normal sur ce modele s'il est hs, pour le changer,des explications serait le bienvenu car l'autre extremite du fil de cuivre se trouve ou? merci de vos reponses cordialement willy

5 réponses

comment remplacer mon thermocouple mode d emploi
19
bonjour, je doute qu'il se soit déplacé ... car vous avez une "bague" qui le maintient ... donc verifiez ... !! donc soit il est hs et c'est a changer soit en effet la bague ne le tient plus et dans ce cas là il suffit de le remettre en place !!!
1
bonjour effectivement j'ai ete voir de jour et il ya une bague visse pour le maintenir donc impossible qu'il se deplace. j'opte pour changer le thermocouple car le symptome est assez courant apparemment(gaziniere de 8ans presque)
0
oui vous le trouverez en adaptable il faut qu'il fasse 850 mm de long !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour L'extrémité du thermocouple est derrière le robinet de commande du four.
0