Comment puis-je dépanner ma Senseo HD 7810 ?

Résolu
daniel31210 - 8 déc. 2010 à 13:57
 senso - 16 févr. 2013 à 16:11
Bonjour a toutes et a tous. je pocede une senseo. voila que, quand je veus faire mon p'tit noir, j'appuie sur le bouton de marche, il se met a clignoter a toute vitesse. donc j'ai pris l'encienne bonne cafetiere!! j'ai ré-essayé le lendemain, pareil. que ce passe t il? j'ai besoin de vos lumieres! dans l'attente je vous remerci grandement. dan.
A voir également:

9 réponses

la sudiste bonjour, j'ai demonté la senseo et testé, rien n'arrive sur la résistant de la cuve ni sur l'electrovane, rien est bouché, le bouton central M/A clignote tres tres vite alors qu'il doit le fair doucement pour s'arreter et se mettre au fixe quand il est pret. merci pour ton aide. dan
13
bonjour, c'st possible que l'aimant qu'il y a dans le reservoir ne soit pas entierement remonté avec l'eau donc votre appareil ne detecte pas d eau !! a controler !!!
5
Bonsoir c est un pb de reservoir est ce que le magnet (petit flotteur) a l interieur du reservoir bouge et remonte avec de l eau??
si OUI pb de switch ...introuvable
si NON il faut coller le flotteur de facon permanente en position haute ou changer le reservoir
5
Bonjour, j'ai déjà eu le même problème sur la miene. quand tu la demonté tu veras sur la partie suppérieur un capteur de sécurité de température. ça ressemble à une petite cartouche. demante là et jette la par terre afin de décoller les lamelles de contacte. Remet là dans son emplacement et s'est elle remarchera pour un petit moment.
4
Bonjour,
J'ai un souci avec ma Senseo HD7824. La pompe tourne mais rien n'est aspiré. Je suppose qu'il doit y avoir un tuyau de bouché par le calcaire. Savez-vous ou je pourrais trouver le schéma de montage de celle-ci?
Merci
0
bonjour, merci du conseil il a simplement fallu deux tentatives pour décoller les lames.
La cafetière fonctionne de nouveau.
0
café killer
25 avril 2012 à 03:42
salut, j'ai semble-t-il le même problème, j'ai démonté le fameux capteur, laissé tomber par terre puis remonté mais sans succès, je l'ai re-démonté, quand je le secoue j'entends quelque-chose qui bouge dedans donc j'imagine que les lamelles ne sont pas collées... ou alors il est foutu ??
0
bonjour a quoi ressemble ce capteur mer
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
17 oct. 2011 à 15:01
1
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
14 oct. 2011 à 19:01
bonjour, verifiez que cela ne soit pas la vanne 3 voies qui soit cassée !!!
0
Bonjour,

Comment puis-je voir cela?
J'ai essayé de la démonté mais je n'ai pas de plan et j'ai peur de casser les clips, en forçant de trop, car je ne vois pas exactement à quel endroit ils sont.

Puis-je y aller sans crainte !

Après pas mal de recherche, je reste sur ma faim, impossible de trouver le plan de montage. GRRRR
0
Merci beaucoup Icare, tu viens de sauver mon petit dèj...
0
bonjour cela fait trois fois que j'achête une senseo et sa dur 8mois a pres j'ai des problème,sois elle s'allume et elle s'eteint aussitot ou elle sallume plus, elle par en reparation et 1 ou2 mois a prés sa recommence,Et je peu pas me faire rembourser service a près vente 0 je vais être obliger de m'attresser au consomateur car j'en et mare.
0