Comment réparer un lave-vaisselle Whirlpool adg8440 ?

jof - 8 déc. 2010 à 17:09
 jof - 27 déc. 2010 à 11:31
Bonjour comment réparer un lave vaiselle whirpool adg8440 j ai un problème avec mon lave vaisselle : j ai 9 clignotements, est ce que quelqu'un peut m éclairer?Merci d avance

19 réponses

bonsoir Vérifiez l'électrovanne, et le débitmètre. L'eau entre en permanence dans l'appareil.
0
bonsoir ... est ce que l'eau rentre en continu dans votre lave vaisselle ?? si c'est le cas, cela peut venir de votre electrovanne et comme dit Lds, controlez egalement votre debimètre qui se trouve sur le coté gauche de votre appareil sur le repartiteur en bas c'est une petite plaque electronique avec un contact reed dessus !!!
0
jof Posté le: 08 Déc 2010 21:15 bonsoir? Quelle méthode utiliser pour tester le débimètre (reed)? Merci ------------------------- ys09 Posté le: 08 Déc 2010 21:47 Bonsoir, Si vous pouviez être un peu plus explicite, ça serait pas mal!
0
il faut le mesurer bien sur, mais regardez la connectique, car parfois, celle ci s'oxyde de là vient le problème regulièrement !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Comment tester un débimètre ? Lors de la phase de remplissage, débrancher son connecteur, et avec un ohmètre regarder si un signe de vie est présent On ne doit ni trouver le contact passant (0 Ohms), ni ouvert (infini) et ce de manière permanente Test proposé sous la modération de la sudiste Alors attendez d'abord son avis éclairé pour faire . ;-))
0
Bonjour je vous remercie de vos réponses, j'ai testé et la valeur est infinie . La connectique est propre. merci, je le change et je vous tiens au courant.
0
en effet, le debimètre est hs, par contre il n'est pas vendu seul, il est vendu avec le repartiteur vous le trouverez sous la reference 481241868368
0
il ne serait pas possible de ressouder juste le contact reed?
0
essayez vous ne perdez rien !!!! voir mp (messagerie privée)
0
Salut j'ai trouvé un contact "ils" que j'ai ressoudé sur la platine du débimetre valeur 1 euro20 l' essai a l'air d etre ok a+
0
et bien tant mieux et merci pour le retour !!
0
bonjour, Le code défaut n'apparait plus mais l'entrée d'eau se fait toujours par secousses. Le cycle 30 min s'est bien passé malgré ça; la vaisselle est propre (le cycle a duré presque une heure), il y a t il un rapport? A coté de ça j'ai le témoin de liquide de rinçage allumé alors que le réservoir est plein. merci d'avance.
0
si le cycle de 30 mn a duré une heure et que l eau se fait par secousse, c'est qu'il y a toujours un problème donc vu qu'elle sort d'un réparateur, vous devriez les rappeler !
0
il n'a pas encore vu de réparateur, mais je devrais y songer?
0
oui pardon, je vous ai confondu avec une autre personne .... vous devriez peut etre changé le débimètre ... peut etre que votre réparation n'a pas eté suffisante !!
0
les fils qui partent du débimetre vont dans la porte; comment peut on y acceder?
0
il suffit de defaire la contre porte
0
Bonjour, Le voyant de niveau de liquide rincage= meme piece que le débimetre; interupteur a lame souple. Le cycle intensif fonctionne très bien. merci pour tout a+
0
bonjour, une nouvelle surprise ce matin; j' ai mis le lave vaisselle sur le prog 50° -démarrage normal- et ce matin le bouton toujours en face le meme prog mais la led allumée en face le prog de trempage! Il y a 3 clignotements du bouton marche, la vaisselle est propre. Si quelqu'un peu m'aider par avance merci.
0