Pourquoi mon sèche-linge ne sèche plus mon linge ?

Mystea - 8 déc. 2010 à 22:24
 la sudiste - 10 déc. 2010 à 14:40
Bonsoir à tous, Voilà, j'ai un soucis avec mon sèche linge, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Je possède un Arthur Martin Electrolux Intuition ADC37100W, et le problème c'est qu'il ne sèche pas mon linge. Il tourne pendant 1h, et rien, le linge et comme si il sortait de la machine à laver. Merci de m'aider à savoir ce qu'il lui arrive, sinon, je l'emmènerais chez le réparateur. Bisous bisous à tous

9 réponses

bonjour, déja voir si votre machine essore bien ... ensuite si c'est le cas, controlez votre resistance pour commencer !!!
0
Ma machine à laver essore bien vu qu'elle est toute neuve donc c pas un soucis de lave linge mais de sèche linge. Tu me dis de regarder la résistance, peux tu m'aider, je ne c pas ou ça se situe. Merci beaucoup
0
a l arrière de votre sèche linge, vous avez un bloc rectangulaire avec des fils en ressorts, regardez deja de visu, si ces ressorts ne sont pas abimés, dans ce cas la elle est hs, sinon vous la mesurez !!!
0
Bonsoir, En plus de ne pas sécher le linge, il ne chauffe pas, que dois je faire? Merci infiniment pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est normal qu'il ne sèche pas, puisqu'il ne chauffe pas, donc controlez cette resistance
0
Bonsoir, Je viens de regarder ce que vous m'avez dis, j'ai défait le bloc rectangulaire, et à part des fils , je n'ai rien d'autre, je ne sais pas ce que vous voulez dire. Merci de m'aider encore
0
si vous ne possedez pas un appareil de mesure et si vous ne vous y connaissez pas en electricité, cela va etre très dur de vous aider ...
0
Bonjour, Bon bin, effectivement, je ne possède pas d'appareil de mesure, et c vrai que je n'y connais absolument rien en électricité, bon bin, dommage et merci pour votre aide.
0
et oui c'est dommage, mais peut etre qu'une personne de votre entourage pourrait vous aider >??
0