Comment réparer code D07 sur lave-linge Brandt ?

Résolu/Fermé
PITCH 41170 - 9 déc. 2010 à 18:18
 ClaireB - 22 mars 2019 à 19:24
bonsoir a tous quel est le probleme d'un lave linge brandt malice top WTC 1061 FE/E le code erreur est D07 soit probleme verrou de porte je l'ai remplacé par un neuf rien a faire lors de la mise en route on entend un clic fermeture de porte elle se verrouille bien 5 seconde apres 1° clics 5 seconde apres 2° clics et 5 seconde suivante le message d07 clignotte et rien d'autre aucun remplissage d'eau ni vidange que faire d'autre merci
A voir également:

21 réponses

J'ai eu également le même code d'erreur " d07 " sur une BRANDT WTC 1061FR j'ai changé les charbons du moteur et hop ça repart........ Bonne bricole à tous.......
108
Sancouverture Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 2
5 mai 2015 à 13:54
Bonjour,
Bonjour,
J'ai changer les charbons de ma machine à laver, comme une grande fille.
Le problème c'est que maintenant elle se fait court-circuiter la maison.
J'ai l'impression que cela vient du remontage de la vis du moteur.
Je ne me rappelle plus si le fil de terre était accroché à la vis de droite.
Pouvez vous m'aider.
Merci
2
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 27 494 > Sancouverture Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 16:05
Bonjour Sancouverture.
Bonjour
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la demande en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
0
Bonjour,
J'ai eu le code D07 également sur un lave-linge Brandt. N'étant absolument pas parée pour changer les "charbons", je suis heureuse que mon problème se soit résolu en nettoyant simplement le filtre.
0