Signaler

Pourquoi mon combiné Beko 9100 ne congèle plus ?

Posez votre question parapluie - Dernière réponse le 15 déc. 2010 à 09:59
Bonjour, Mon réfrigérateur beko ndp 9100 ne congèle plus (tout juste 0° dans la partie congélateur et 8 à 9° dans la partie réfrigérateur. Quelqu'un a-t-il déjà connu ce problème sur ce type d'appareil et est-ce réparable facilement? Merci à vous de me répondre.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour Si le compresseur tourne en permanence, c'est un problème sur le circuit frigorifique, la cause la plus probable, manque de fluide frigorigène du à une fuite sur le circuit. Si le compresseur ne tourne que de temps en temps, problème de thermostat.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Suite... Le compresseur est la "boule noire" située en bas à l'arrière de l'appareil.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le compresseur se coupe comme à son habitude. il y a 2 thermostats un dans le refrigerateur et un dans le congelateur. Comment determiner avec exactitude qu'il s'agit bien du thermostat, est-ce-qu'il se change et pour quel tarif ? Bien cordialement Mr Parapluie ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, avant de changer les thermostats, verifier que le ventilateur tourne ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le ventilateur tourne bien et le compresseur fonctionne longtemps avant de s'éteindre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je trouve bizarre que le compresseur fonctionne correctement alors qu'il ne fait pas assez de froid dans l'appareil ... et la resistance de degivrage .. vous l'avez controlé ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je ne suis pas très au fait techniquement et je n'ai pas d'appareil pour éventuellement mesurer une intensité ou un voltage ou autre. Je pense que tout se passe à l'arrière de frigo et en bas. Y-a-T'il des choses que je puisse vérifier facilement, de visu ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
ce que vous pouvez faire en 1er c'est de le degivrer 12h porte ouverte et de le remettre en route ... il est peut etre seulement pris en glace !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !