Comment réparer ma machine à laver Candy CDB 136 ?

neo17 - 12 déc. 2010 à 15:14
 neo17 - 13 déc. 2010 à 14:17
Bonjour, Depuis ce matin , je n ai plus de voyant allumé sur ma machine à laver. J'explique. J'ai bien le voyant d'alimentation qui est allumé ( voyant rouge sur 40°) mais lorsque je choisis un programme, je n ai pas de voyant qui s'allume. A l'initialisation du programme, habituellement, le voyant Fin de cycle s'allume rouge et dès que l on appuie sur 'On' pour mise en route la lumière bascule sur +60' temps restant. Donc depuis ce matin, plus rien. Si je mets en route, rien ne se passe. J'ai nettoyé le filtre mais ça n' servi à rien. Merci de votre aide cdlt

6 réponses

je vous remercie de m'avoir répondu. c'est très gentil à vous. Je vous tiendrai au courant. J aurai tant aimé trouvé grrrrrrrrrr.
1
jeanpaul27500
12 déc. 2010 à 19:06
BONSOIR, En temps normal votre appareil commence par une vidange,ensuite par une prise d'eau,ceci n'est pas le cas: Contrôlez votre sécurité de porte,elle serais la cause du problème. Vérifier que la porte ce ferme bien,au départ la porte ce bloque,et votre appareil démarre,lance une vidange et prend de l'eau. Cordialement jean-Paul
0
merci pour votre réponse. J'ai le sentiment que la porte ferme bien. Nous allons essayés de nouveau de regardé la porte.
0
bonjour, quand on parle de porte fermée, cela veut dire que vous ne pouvez plus ouvrir votre hublot ... est ce le cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui le hublot reste fermé, mais il ne peut pas s'ouvrir si la porte est fermée. Dans ce modèle, tout est lié ( enfin il me semble ). Hier soir en vérifiant, en refermant la porte plusieurs fois, les voyant se sont rallumés. Le temps de me retourner, ça s'est éteint de nouveau. Je pense donc que mon problème est lié à la porte...mais je ne sais vraiment pas où. Je suppose que lorsque la porte est fermé, il y a un signal d'envoyé ( système à ressort ou autre ) pour enclencher la mise en route..je vais devoir faire intervenir qqn!!! je n ose pas allé plus loin dans mes investigations.
0
je pense que vous avez raison, autant appeler un dépanneur ... chacun son métier comme dirait l autre !!! ... tenez nous quand meme au courant !!!
0