Comment changer courroie de lave-linge Faure ?

remblier - 20 déc. 2010 à 15:55
 la sudiste - 22 déc. 2010 à 14:08
comment remettre courroie neuve de lave linge de marque faure ltv853a. il me manque environ 2 cm.j'aiessayé de commancé par le moteur et ensuite sur la roue mais impossible. aider moi merci

5 réponses

Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés ! donc BONJOUR, ensuite, cela se met comme une chaine a vélo, donc vous mettez votre courroie sur l axe du moteur et ensuite sur une partie de la poulie, que vous faites tourner pour que la courroie se mette en place !!!
0
merci,excusez moi mais c'est la premiere fois et un peu perdu dans la façon de formuler la question en oubliant formule de politesse je viens d'essayé, la courroie sur l'axe moteur puis la courroie sur la poulie, mais au trois quart elle est super tendue et si j'insiste elle saute de nouveau merci pour prochains conseils car difficile
0
merci sudiste pour votre aide, j'ai réussi bonne année à vous
0
bonne fete également a vous .... !! et merci pour le retour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
votre courroie est bien une 1287H, si c'est le cas, cela ne peut qu'aller ... puisque c'est comme cela que l'on monte une courroie !
-1