Pourquoi mon lave-vaisselle Trio Rosières ne lave plus ?

Fermé
leolou - 20 déc. 2010 à 16:53
Flore8787 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 18 juin 2014 à 11:46
Bonjour, Le lave-vaisselle de mon Trio Rosières Triple 6M ne lave plus -ou mal- De l'eau stagnante s'accumule, quand je fais un cycle complet la vaisselle est sale, la lessive n'est pas dissoute (ou le clapet ne s'ouvre pas). Je le fais tourner régulièrement depuis quelques temps sur le programme rapide (sans vaisselle) pour évacuer l'eau, ça fonctionne et ça chauffe mais au bout de quelques jours (je lave ma vaisselle à la main) le bac est à nouveau rempli d'eau qui ne sent pas très bon... Merci pour vos conseils

9 réponses

bonsoir apparemment votre lave vaisselle se vide mal...Le problème semble venir de la pompe de vidange. En principe l'appareil commence chaque cycle par un vidange dite "aseptique". il semble qu'un élément perturbateur emplêche cela.Vérifiez d'abord si l'hélice nest pas bloquée ou ralentie... Je suppose que votre machine est correctement nettoyée ...
24