Comment accéder à la pompe de sèche-linge Siemens txl 2300 ?

patrick7851 - 20 déc. 2010 à 20:39
 ys09 - 25 déc. 2010 à 17:25
Bonjour, un éternel problème visiblement sur le forum. Mon séche linge bip pour vider le bac alors qu il est vide... j ai essayé les solutions déja décrites dans le forum.. débouchage des tuyaux, débouchage du sifflet... le tuyau bas dans un bac et l 'eau s'évacue un peu .. alors je voudrais pouvoir avoir accès à la pompe donc démontage panneau droit.. je la localise, je débloque la courroie . je démonte les connections électriques mais là je suis bloqué par un couvercle en plastique qui m empêche l accès.. je ne vois vraiment pas comment le démonter.. j en appel aux personnes qui ont réussies.... comment faire ? merci à vous tous......

5 réponses

merci pour votre coup de main... j ai réussi en forçant un peu sur le cache plastique, finalement il est venu tout seul, j ai eu accès à la pompe et au flotteur.... ma pompe était bien encrassée, après nettoyage complet, essai concluant..... Merci encore pour ce site et aux personnes qui y participent. j ai fait des photos si des personnes rencontrent un problème identique.... peut on mettre des photos sur le forum ? merci à vous
12
bonjour, il me semble qu'il y a un vis sur cette protection en plastique qui est fixé sur la pompe de relevage !! donc a verifier
0
bonsoir,oui j ai vu et dévissé cette vis, mais le cache en plastique, même si je peux un peut le bouger, reste impossible à enlever.je n'ose pas forcer mais il bloque au niveau des connections électriques. Si je force je crains de le casser, il doit y avoir une solution mais laquelle ? Merci à vous
0
enlevez les branchements sur cette pompe et normalement ce cache si vous avez enlevé la vis doit etre clipsé !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Oui vous pouvez poster des photos sur le site. http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/Poster_une_photo_sur_le_forum.html Désolé, mais je ne sais pas comment créer cette adresse, en lien, vous devrez donc la saisir, dans la barre d'adresse.
0