Comment réparer mon lave-vaisselle Siemens Aquasensor ?

Résolu/Fermé
cilu80 - 21 déc. 2010 à 23:44
 Youri - 14 mars 2018 à 13:22
Mon lave vaisselle ne fonctionne plus, quand je le mets en route, on entend quil pompe de l'eau mais l'eau ne vient pas, et si je met de l'eau avec une casserole, il vidange l'eau, je ne sais pas quoi faire. un peu d'aide?
A voir également:

15 réponses

alors deja BONJOUR, ensuite ce que vous entendez n'est pas un "pompage d'eau" mais le contraire, un lv commence toujours par une vidange, et d'après vos dires il doit etre en sécurité anti debordement, donc penchez votre lv en arrière appuyez sur start pour un reset et refaites un essai !!
79
Super et merci beaucoup, ça marche
2
Bonjour la sudiste,

Pour enrichir ce forum et que cela serve à d'autre : Je viens de tester votre méthode avec succès.
"penchez votre lv en arrière appuyez sur start pour un reset et refaites un essai !!"

Pour certaines : je l'ai reposée à plat avant de faire "reset" mais bon je suis un homme :-)
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
5 févr. 2016 à 17:28
ravie d'avoir pu vous aider Emmanuel l'homme !!!!

;)
0
pourquoi un lv se met en sécurité anti débordement?
0
stf_jpd87 Messages postés 94573 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 27 471
3 mars 2016 à 06:45
Bonjour yvana

Tout simplement pour éviter que votre pièce soit pleine d'eau, car votre appareil a une fuite entre la cuve et le socle.
Cordialement.
0