Signaler

Pourquoi mon lave-linge neuf Far saute partout ?

Posez votre question maman27400 - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 15:20
bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes". "acheter chez conforama cette été car ma machine été en train de lacher,donc maintenant qu'elle a lacher j'ai procédé au déballage de ma nouvelle machine a laver. donc g fait le branchement d'eau qui et niquel,je peux la mettre en route le tambour tourne normalement mais des qu'elle se met en essorage elle saute partout mais a un point imaginable ou on nai obligé de larrété ou de se mettre a 2 pour la tenir donc on n'ose plus la mettre en route je precise que les pieds de la machine ce dévisse a l'éssorage entierement. merci de mapporter vos reponses rapidement svp jai besoin de men servir cordialement.
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
bonjour, une machine neuve à des brides à enlever, prennez votre notice et regarder, c'est souvent à l'arriere deux ou trois piéce à déviser et enlever cordialement bruno
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Une machine a besoin, comme indiqué dans la notice, d'être parfaitement à l'horizontal, pour fonctionner normalement. Réglez avec les pieds et serrez les contre écrous de ceux-ci, le réglage fait. Tout devrait rentrer dans l'ordre.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
oui mais malheureusement je ne peux pas regarder sur la notice l'ayant jeté surement sans men rendre compte du coup je ne connais pas les brides ni autre en tout cas je nai rien enlevé dessus merci de minformé merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
je me doutais un peu de votre réponse, si vous regardez à l'arrière de votre appareil vous allez voir 2 ou 3 gros boulons,ces boulons bloque le tambour pendant le transport, desserez les et enlevé les, votre probleme est résolu. tenez moi au courant bruno ps :ceci n'empeche pas effectivement de bien le réglé, comme précisé plus haut.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonsoir, j'ai enfin retrouver ma notice et les truc en plastique qui devez etre mis une fois enlever les boulons et a vrai dire tout y et expliqué merci de votre aide quand meme donc la jespere que c'était que sa le pb et que elle ne va plus trembler partout mais du coup g lancer ma machine environ 4fois avec les boulons non enlevé du coup sa a du l'habimé? je vous diré si elle continue a faire autant de bruit merci encore. cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, voila mon pb et resolu parcontre je trouve sa bizarre hier jai lancé une machine et elle a mis limite 2h30 c bizarre quand meme surtout pour une machine neuve????
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Holà,

Je voulais vous dire merci d'avoir pris le temps de répondre à cette question qui m'a bien aidée avec mon homme, bon voilà la machine devrait fonctionner maintenant ^^ mais je vais prendre cette erreurs d'inattention à mon compte pour ne pas froisser la virilité bricoleuse de mon chéri ^^!!!!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour, si vous avez fait la meme erreur qui est dit sur le 1er sujet, c'est très risqué pour votre machine, car si vous l'avez fait tourner avec ces brides, il y a de forte chance pour que la cuve voir meme le tambour est souffert .... j'espère que pour vous cela ne sera pas le cas !!!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !