Pourquoi mon lave-linge neuf Far saute partout ?

Résolu
maman27400 - Modifié le 24 juil. 2018 à 18:05
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 7 déc. 2021 à 16:52
bonjour je vous adresse ce message car jai un gros probleme g acheter une machine a laver a hublot "chargement en dessous" far L9600 "600tours minutes". "acheter chez conforama cette été car ma machine été en train de lacher,donc maintenant qu'elle a lacher j'ai procédé au déballage de ma nouvelle machine a laver. donc g fait le branchement d'eau qui et niquel,je peux la mettre en route le tambour tourne normalement mais des qu'elle se met en essorage elle saute partout mais a un point imaginable ou on nai obligé de larrété ou de se mettre a 2 pour la tenir donc on n'ose plus la mettre en route je precise que les pieds de la machine ce dévisse a l'éssorage entierement. merci de mapporter vos reponses rapidement svp jai besoin de men servir cordialement.
A voir également:

8 réponses

bonjour, une machine neuve à des brides à enlever, prennez votre notice et regarder, c'est souvent à l'arriere deux ou trois piéce à déviser et enlever cordialement bruno
16