Pourquoi mon sèche-linge Beko 2560 ne chauffe plus ?

doudou33 - 28 déc. 2010 à 13:43
 doudou33 - 30 déc. 2010 à 12:19
Bonjour un seche linge de la BEKO modele DCU 2560 chauffe au demarrage pendant 10 secondes , puis arret du chauffage . quel peut etre le probleme? merci de vos réponses

5 réponses

bonjour Ok et tant mieux. Cependant vous aviez précisé que votre résistance chauffait pendant qq secondes... d'où nos réponses. "chauffe au demarrage pendant 10 secondes , puis arret du chauffage" On pouvait donc supposer que la résistance fonctionnait correctement.
1
Bonjour,deux causes peuvent provoquer ce problème:une résistance ou un thermostat défectueux.
0
bonjour , la panne est peut etre trouvée!!!!! support de la resistance cassé, deux resistances soudées entre elles, d ou le court circuit Merci a vous pour vos réponses trés rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Merci beaucoup pour la doc technique, je l'avais recherchée sans résultat. J'ai commandé un bloc resistances en vu du remplacement. J'avais isolé les résistances entre elles avec du joint torique type chanvre pour étanchéité fumisterie pour faire des essais. Dans ces conditions, le sèche linge fonctionne normalement. Les 2 résistances étant soudées entre elles au milieu environ devaient provoquer un dysfonctionnement et pas un vria court circuit. Merci de votre aide. Domi.
0