Signaler

Comment trouver le filtre sur un lave-linge Bosch ? [Résolu]

Posez votre question famillecarrasco - Dernière réponse le 26 mai 2017 à 10:01 par Taiji1953
suite a un probleme sur ma machine a laver le linge de marque bosch magixx 5,je voulais verifier si le filtre n etait pas bouche.Mais je ne vois pas ou se trouve la trappe pour y acceder.quelqu un pourrait-il me renseigner? Merci
Utile
+3
plus moins
Tout d'abord, Bonjour est un minimum, Votre appareil n'a t-il pas un bandeau en bas de la face avant, qui se déclip et donne accés au filtre? Si le chargement s'effectue par le haut, vérifiez également au fond du tambour, s'il n'y a pas une crépine (Filtre grossier). Si c'est le cas, il y a une trappe d'accès sur le tambour, à l'opposé des volets d'ouverture. Ouvrez ces volets, faites faire demi tour au tambour et déposez la trappe opposée. Dans le fond de la cuve, vous accédez à la crépine.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Taiji1953- 26 mai 2017 à 10:01
Merci beaucoup ys09!
Il faut avouer que le constructeur l'a bien caché son filtre ! Sur mon lave linge l'accès est devant par une petite trappe et cela me permet de le nettoyer plusieurs fois par an. La, je voulais nettoyer le lave-linge d'une amie et j'ai vraiment galéré ! C'est pour cela qu'elle ne l'a jamais nettoyé s'infiltre! Maintenant je sais que je ferai la différence avec d'autres marques quand je devrai acheter une machine neuve! Merci encore!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour effectivement j avais commence comme cela sur le precedent message mais ca n avait pas l air de fonctionner. Il n' y a pas de bandeau sur le devant de la machine ni sur aucun autre cote j ai bien defait la trappe dans le tambour mais au fond je ne sens qu une surface plane et metallique. j ai tente de trouver une notice sur internet mais n y suis pas arrivee mais c est gentil d avoir tente de m aider a resoudre ce probleme bonne journee
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous avez une trappe sur le tambour, c'est que vous avez accès à l'aspiration de la pompe, mais je ne peux vous aider davantage. En tout cas merci pour le retour.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
JCinFo Posté le: 29 Déc 2010 8:34 Bonjour, A l'avant, en bas de votre machine, il doit se trouver une plaque cache qui s'enlève. Le filtre de la pompe est derrière cette plaque. Courage Bonnes fêtes de fin d'année Sls
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !