Comment déceler le type de panne d'un frigo ?

djgarlick - 28 déc. 2010 à 18:48
 CastorMalin - 28 déc. 2010 à 19:21
Bonjour, J'ai acheté un frigo chez Conf......a (lol) qui m'a lâché au bout d'un an. J'ai du reprendre le même car je n'avais pas bcp de finances pour ce type de dépenses et le second m'a lâché après 4 mois ! Pb : il n'est plus garantie ! J'aimerai le réparer et je ne sais pas comment faire !!! Il se met en route et, en phase production de froid, il tremble sans arrêt en faisant un vacarme énorme ! Je ne pense pas que du coup il fasse du froid car j'ai perdu patience avant de pouvoir vérifier. Qqn a t il déjà eu ce type de pb ? Si oui, quel type de panne celà pourrait-il être ? Merci de votre aide

3 réponses

Bonsoir,le problème doit venir du moteur(compresseur).Il faut voir si il y à une production de froid.
0
Merci Castor !! ;) Comment dois je faire le test ? Je le remets en route et j'attends combien de temps ? T'as une idée du prix de la pièce dans ce cas ? Merci de ton aide
0
Voir si l'appareil n'est pas bancal,réglez ses pieds et si nécessaire mettre des cales.Habituellement,le compresseur est placé sur des patins souples ou des rondelles qui amortissent les vibration,voir que cela est bien en place.Le prix d'un moteur étant dissuasif,il faut mieux chercher une solution alternative.
0