Pourquoi ma Vedette Grand Soin AA Eco Wash ne tourne plus ?

coco29200 - 30 déc. 2010 à 14:14
 Vava 56 - 5 oct. 2011 à 19:52
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011! La machine prend l eau , le programme tourne plus vite que d'habitude mais le tambour reste immobile . Là après 3 semaines sans aller autour elle semble fonctionner, j ai donc fait une lessive(bruit étrange crépitement en tournant), mais re pour la deuxième idem! tambour ne fonctionne pas heureusement que j ai une autre machine merci à vous tous corinne de Brest

5 réponses

Bonjour,il faut vérifier la courroie et le moteur qui l'entraine.Pour cela,démontez le panneau arrière.
0
Bonjour,il faut vérifier la courroie et le moteur qui l'entraine.Pour cela,démontez le panneau arrière.
0
merci Castor malin, mis non bien sur j avais vérifier la courroie,ptete le condosateur?
0
Bonsoir,examinez l'état des charbons(carrés noires)qui sont en contact avec la couronne du moteur.Pour voir l'état d'un condensateur,il vous faut un multimètre pouvant tester la capacité de charge d'un condensateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, avez-vous résolu le problème de votre machine ? pouvez-vous m'en dire plus, car la mienne a exactement la même panne !!! Mais moi, je n'ai pas de seconde machine !!! Pffff !!!
0