Pourquoi machine à laver Whirlpool awe 777 n'essore plus ?

xarao - 31 déc. 2010 à 15:33
 CastorMalin - 31 déc. 2010 à 17:59
depuis un choc demenagement ma machine n'essore plus g essayer de faire ecouler l'eau par le bas et g lancé l'essorage vidange ca marche me je suis innondé et la machine fait un bruit bizarre svp aidez moi

5 réponses

il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous donc , BONJOUR ! Elle essore, elle n'essore plus .....Bref ... Lave -telle ? et ce bruit.... d'où vient-il ?le moteur fonctionne-t-il correctement ? pour essorer, l'appareil doit être vide d'eau... Or ce n'est apparemment pas le cas pisque l'essorage ne démarre pas... La pompe de vidange fonctionne-t-elle? Apparemment oui ... Mais vérifiez! Y a-t-il un code panne qui s'affiche ? Alors vérifiez ces points et dites nous.
0
bonjour vraiment desolé de mon impolitesse merci de repondre tout de meme.Je n'y connait vraiment rien qu'est ce que la pompe de vidange du moins elle est ou merci
0
aussi il n'y a aucun code panne
0
je vais y arrivé donc pour finir les reponses a vos questions alors en fin de compte le bruit doit etre normal du fait d'un essorage a 1200 tr/min merci pour vos reponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir.Vérifiez que les tuyaux et les filtres ne sont pas bouchés et bien fixés.
-1