Comment trouver la panne de ma table à induction ?

bichon24rallye - 2 janv. 2011 à 16:32
 rionel - 3 janv. 2011 à 21:18
Bonjour a tous, j'ai un soucis avec ma plaque a induction de dietrich WM3539F11, les commandes d'une plaque ne fonctionnent plus. Un jour j'ai du remettre le disjoncteur qui commande la plaque il avait sauté, pares l'avoir remis je me suis apercu que je ne pouvais plus utiliser une de mes deux plaques. La commande ne fonctionne plus,les touches sensitives on/off + et - ne detectent plus le doigt, les commandes pré programmées fonctionnent elles bip lorsque l'on appuie dessus. Pour la deuxieme plaque RAS, si ce n'est l'afficheur 7 segment qui me transforme le 6 en 8 et le 5 en 9, mais cela n'est pas representatif de la chauffe de la plaque. on dirait que l'afficheur a pris un coup de jus. L'afficheur de la minuterie presnte les meme symptomes, un segment calire plus que les autres. Quelque'un peut-il me dire d'ou vient le bleme, j'ai debranché la plaque 1H pour la re initialisée, mais cel n'a rien changé. J'attend de vos nouvelles.

7 réponses

Bonjour Premier point, vérifier l'alimentation du circuit de commande, suivre à partir du fil d'alimentation 230 volts, faire un schéma des circuits........
17