Signaler

Pourquoi mon réfrigérateur ne refroidit plus ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question lysenicolas - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 09:42 par stf_la sudiste
Bonjours, voila une semaine que mon réfrigérateur (Arthur martin ,Electrolux, A.S.P, silence plus) ne fonctionne plus correctement. En effet il ne refroidi plus , sauf quand je mets l'A.S.P en route, et dans ce cas tout est froid, mais une fois l'A.S.P éteint , plus aucun bruit Le congélateur a l'air de marché comme avant , sauf sécurité de la porte qui n'est plus très efficace depuis Et lumière a l’intérieur qui ne marche plus Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Cordialement Mlle Nicolas
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Bonjour,

a savoir : Les nouveaux frigos pour des questions d'économie d'énergie s'éteignent en dessous de 18°C. (hé oui c un peu chiant....). Donc bien lire la description du frigo avant de l'acheter.

fab
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
FIFI- 6 févr. 2012 à 08:25
bonjour ,mon frigo congel ne fonctionne plus mais dans la pièce il fait 2°C,mon moteur est froid et l orsque j ouvre la porte la lumiére s allume, est ce normal ?
stf_la sudiste 17096Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 20 mai 2017 Dernière intervention - 6 févr. 2012 à 09:42
oui c'est tout a fait normal qu'il ne fonctionne pas avec une température de 2°C dans la pièce
Utile
+8
plus moins
alors si votre refrigérateur ne refroidit pas du tout quand il est en position normal et qu_e le compresseur (moteur) est froid cela vient du thermostat
Utile
+4
plus moins
Bonsoir, Quest-ce que cela donne, quand vous touchez à la position du thermostat?
Utile
+1
plus moins
pour savoir si le moteur est froid il suffit de poser sa main dessus ... et pour changer le thermostat soit vous le faite vous meme soit vous faite intervenir un dépanneur ce qui ne serait peut etre pas plus mal ...... !!!
Utile
+1
plus moins
Si je posé cette question, ces que je ne sais pas ou il se situe .
Utile
+1
plus moins
Effectivement , en enlevant l'A.S.P le compresseur n'est plus chaud du tout .
Utile
+0
plus moins
bonjour, donnez la reference exacte de votre appareil et les temperatures ... dites nous également ou est situé cette appareil ... dans une piece chauffée ou pas ?
Utile
+0
plus moins
Bonjours , merci de vos réponse . Pour vous repondre les référence exacte sont: ARA24304W , ont a mis 4 pour la temperature , mais si on augmente ou qu'on baisse la temperature rien ne change , il y a que quand on le met a 0 qu'il s'eteint , Mais ne refroidi plus sans l' A.S.P , une fois l'A.S.P eteint, plus aucun bruit , plus rien ne marche Il est installé dans la cuisine , ou l'a temperature de la piece est a 18 degrés maximum.
Utile
+0
plus moins
Excusez moi j'ai envoyé le message deux fois, erreur de manipulation . Est oublier d'un dernier numéro sur la reference . La reference est :ARA24304W8
Utile
+0
plus moins
Comment savoir si le moteur est froid ? et pourquoi n'y a t'il plus de lumiere ? et comment faire pour changer le thermostat ? Je vous remercie de votre aide
Utile
+0
plus moins
le compresseur est la boule noire derrière votre appareil, le thermostat est derrière le bouton que vous tournez pour changer la temperature ou l'arreter !!!
Utile
+0
plus moins
Le compresseur est chaud, peut-etre est-ce du au faite que je met en route l'A.S.P 24/24 pour maintenir le réfrigérateur froid(qui peut-etre va beaucoup augmenter m'a facture edf?)
Utile
+0
plus moins
evidement si vous mettez 24/24h la marche forcée ... le compresseur est très chaud ... cela devrait d'ailleurs le "tuer" et votre facture va etre salée aussi .... donc trouvez un autre moyen et arretez la marche forcée et dites nous si le compresseur est chaud

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !