Signaler

Pourquoi mon réfrigérateur fonctionne sans cesse ?

Posez votre question longuet - Dernière réponse le 5 janv. 2011 à 17:48
bonjour,mon combiné daewoo fr 520nt refait du froid normalement apres l'avoir dégivrer.mais il fonctionne en continu sans s'arréter .avez vous une idée de ce qu'il se passe?merci.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour ,il ne fonctionnait plus avant de le dégivrer mais depuis sa remise en marche il fonctionne corectement mais le compresseur ne s'arrete plus.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir,peut-être le thermostat...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir, les temperatures sont de combien ??? le thermostat est sur combien et est ce que votre appareil est dans une piece chauffée ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,la température du refrigerateur est de 3°c et le congélateur est à - 18°c.le thermostat est au médium.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vos temperatures sont bonnes .... donc je n'ai rien a vous dire ni a vous conseiller pour l'instant
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, donc un coup il ne fonctionne plus, et le lendemain il fonctionne sans cesse ? http://www.savoirtoutfaire.com/forum/pourquoi-mon-refrigerateur-daewoo-ne-fonctionne-plus-t36025.html Eclairez-nous SVP...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
vous etes sur que c'est le compresseur qui ne s'arrete plus ?? car les temperatures sont excellentes et cela ne montre pas du tout une defaillance ni des temperatures ni d'autres choses d'ailleurs
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,si les températures sont bonnes et que le compresseur fonctionne toujours,alors c'est le thermostat qui est en cause parceque c'est le seul organe de régulation.Commencez d'abord par mettre le thermostat sur minimum.Si le compresseur ne s'arrete pas,changez le thermostat.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, il faut aussi regarder la sonde thermique si elle est accessible. Si celle ci est entouré de givre alors elle risque de déclencher intempestivement le compresseur. Pensez à vérifier l'évacuation de l'eau de votre réfrigérateur, en effet, si cela s'évacue mal alors vous aurez beaucoup de givre, et donc une consommation excessive d'énergie. L'évacuation est sur l'arrière en bas en général. Pensez à toujours surélever les pieds à l'avant du frigo pour aider l'eau à s'écouler. Pensez aussi à nettoyer le trou de l'évacuation, le calcaire bouche souvent cette dernière.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,j'ai baissé le thermostat au minimum et le compresseur s'est éteint.j'ai attendu un moment et j'ai mis le thermostat à la position médium.depuis il fonctionne parfaitement et au bonne température.merci à vous tous de vos conseilles précieux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
merci pour le retour !
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !