Pourquoi ma machine Beko ne chauffe plus ?

luis sousa - 6 janv. 2011 à 22:04
 la sudiste - 8 janv. 2011 à 09:37
bonjour j'ai une machine beko achete en 2006 elle a comencé pour tomber en panne elle boqué sur le programe de vidange apres elle a remarche mais ne chaufé plus maintenant elle recomence a rester bloqué je ne sais plus quoi faire este ce que quelq'un a une ideé de ou peut etre la panne e comment depanner merci beaucoup

4 réponses

Bonsoir. Essayer un lavage à froid (température=0°c) , pour mettre la résistance en cause.
0
bonsoir si possible essayez de faire plus attention a vos phrases, cela permettra de mieux comprendre votre demande et ainsi mieux y répondre votre machine beko ? c'est une tondeuse a gazon ? bien sur que non, nous l'avions compris ,ais c'est quoi exactement?
0
bonjour, en effet, nous ne savons pas si c'est un lave linge ou un lave vaisselle, donc donnez nous la reference ... ensuite vous dites qu'elle reste bloqué ... a quel moment du cycle ??? donnez nous plus de renseignement
0
luis sousa Nouveau membre Inscrit le: 06 Jan 11 Messages: 2 Posté le: 07 Jan 2011 22:32 et des fois se bloque dans le progremme de vidange? évitez d'ouvrir plusieurs posts, sinon nous n'allons pas nous y retrouver ... donc restez sur celui ci, j'ai effacé l'autre !!!! et nous ne savons toujours pas la reference de l'appareil donc nous ne savons pas si c'est un lave vaisselle ou un lave linge !!! quelqu'un aurait vu ma boule de crystal aujourd'hui ?????????
0