Pourquoi mon frigo-congélateur en panne après dégivrage ?

Résolu/Fermé
ripolin1 - 6 janv. 2011 à 23:14
stf_jpd87 Messages postés 94681 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 9 déc. 2018 à 07:36
Bonsoir, J'ai un combiné Frigo-congélo SIEMENS acheté neuf en 2007. (K633V). J'ai dégivrer la partie congélateur avant hier soir, en ayant arrêté l'appareil par le bouton (marche/arrêt), mais pas débranché la prise. La partie frigidaire n'est pas revenue à température, température quasi ambiante ce soir, et la partie congélo se réchauffe à vue d'œil. Les lumières fonctionnent, l'indicateur de température sur le bandeau clignote (donc pas assez froid), le bloc moteur (un seul) est chaud. L'appareil fait du "bruit", même le ventilateur du frigo se met régulièrement en marche.....mais pas de froid. J'ai allumé et éteint plusieurs fois, "remué" l'appareil, sorti de son emplacement...la grille derrière est très propre. Ce soir l'appareil est devenu quasi silencieux. Avez-vous des idées sur cette panne ? Merci
A voir également:

9 réponses

bonjour avez-vous procédé à un dégivrage " mécanique" ? (frappé sur les glaces afin de les décoller) ?
88