Signaler

Comment dépanner L.V. Whirlpool Turbo Silent 256 ? [Fermé]

Posez votre question angie-b - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 09:22 par angie-b
Bonjour et bonne année à tous et à toutes Je possède un lave vaisselle whirpool turbo silent 256. Il fait presque partie de la famille tellement il est vieux (15 ans). Voici mon souci : je lance un programme. j'entend la cuve se remplir, le programmateur tourner mais il ne lave pas et sent le chaud ? A la fin du programme il vidange. Au dernier lavage il faisait un bruit anormal. Par avance, merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bonsoir votre tambour tourne-t-il ? Le moteur démarre-t-il ? Voyez si la courroie n'est pas cassée. Et comme le dit souvent notre experte ,regardez l'etat de vos charbons moteur.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
bonjour Lds ..... on parle d'un lave vaisselle ...... !!! vous dites qu'il sent le chaud .... est ce qu'il y a de l eau dans la cuve ????
Utile
+0
plus moins
Bonjour HI ! décidément.... Serait-ce un reste de réveillon qui perturbe mes neurones ???
Utile
+0
plus moins
Bonjour, A lds: Le 30 ["J'ai dû moi aussi commencé le réveillon un peu tôt!" Bonne continuation ! et bonne fin d'année à tous.] Là on est le 8, ah il a dû être arrosé le réveillon! La pompe de cyclage est peut -être bloquée, son moteur alimenté. Comme il n'est pas refroidit, il chauffe. Vérifiez la pompe avant d'avoir "cramé le moteur".
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Il y a bien de l'eau dans la cuve. Et on l'entend tourner mais c'est tout ....
Utile
+0
plus moins
est ce que les bras de lavage tourne ???
Utile
+0
plus moins
Non je pense qu'il ne tourne pas mais en tout cas l'eau n'est pas pulvérisée car il est sec lorsque je regarde comme la vaisselle du reste. Je pense que le problème vient de là, car je résume, la cuve se remplie, le programme tourne bien malgré une petite odeur de chaud. Il ne disjoncte pas et vidange correctement à la fin du programme.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, La pompe de cyclage est peut -être bloquée, son moteur alimenté. Comme il n'est pas refroidit, il chauffe. Vérifiez la pompe avant d'avoir "cramé le moteur". Ceci étant confirmé par le fait que la vaisselle soit séche. En fait dans un tel cas, tout le cycle s'effectue normalement, sauf que la pompe ne tourne pas.
Utile
+0
plus moins
Merci pour votre aide. Je vais tenter l'opération de la pompe et reviendrais vers vous pour vous dire ce qu'il en est . Bonne journée

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !