Pourquoi mon sèche-linge Ariston ne démarre pas ?

bruno69100 - 8 janv. 2011 à 11:24
 ys09 - 9 janv. 2011 à 17:59
bonjour, j'ai un soucis sur mon seche linge ariston ALE60V, quand je le met en route, le voyant filtre s'alume et le seche linge ne démarre pas, la machine à été démonté et complètement nettoyer mais la panne persiste merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

Bonjour Bruno, Continuez sur le premier post, plutôt que d'en ouvrir un autre. On va vous reposer les mêmes questions qui risquent de vous agasser.
0
Re, Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que vous n'aviez vraiment pas de bol et qu'il s'agissait d'une autre machine. (Oui je sais lds, tu peux m'en mettre une couche!!!)
0
le premier poste parlait d'un lave linge ariston et non d'un seche linge et oui dsl je suis maudit par ariston... seche linge et lave linge tomber en panne à 3 semaines d'interval, peut etre bientot le frigo... acheter également en meme temp...
0
à quoi sert la piéce resemblant à un klixon, se trouvant sur la parti avant de la machine justement au niveau du filtre, le problème ne peut il pas venir de là?? comment le tester ou le shinter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
une âme charitable? Je seche complétement ( pas le cas de ma machine...)
0
bonjour, personne de caler pour me repondre?
0
Bonjour, Si vous flattez notre égo... Ce n'est pas parce que l'on répond, que l'on est forcément calé. Je pense que le klixon dont vous parlez, est celui qui détecte justement, l'obstruction du filtre. S'il est propre, il faut le tester à l'aide d'un multimètre en position ohmètre, en ayant pris soin de débrancher le SL et les fils du klixon.
0
0,71 m ohm, je l'avais déja mesurer mais voilà, quoi faire de cette valeur?
0
La valeur donnée me paraît bizarre. Isolez les fils correctement et faites un essai de séchage.
0