Signaler

Comment faire pour dépanner mon four Brandt ? [Fermé]

Posez votre question mandano - Dernière réponse le 10 janv. 2011 à 08:35 par lds
Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon four encastrable (Brandt, Ref: FP261), il ne s'allume plus. Quelqu'un pourrait il m'aider?
Afficher la suite 
Utile
+5
plus moins
bonjour si votre horloge de programmation clignote, votre four ne fonctionnera pas. D'où ma question . Si tel n'est pas le cas, autrement dit si votre horloge est à l'heure par ex, et que votre four est toujours en panne, alors nous passerons à une autre éventualité.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour et merci de me répondre, tout d'abord le ventilateur se met en marche, lorsque je branche le secteur, mais quand je tourne le minuteur, et le bouton de température rien ne se passe.
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Il faudrait être un peu plus explicite, sans quoi il va être difficile de vous venir en aide. Qu'entendez-vous par "ne s'allume plus"? Quels sont les symptômes?
Utile
+0
plus moins
bonjour D'abord, vérifiez que votre four est alimenté. Ensuite essayez de réarmer le thermostat. Il se trouve sur le dessus de l'appareil. Enlevez le capot appuyez sur le petit bouton entre les fils du thermostat. Voyez enfin si votre ventilateur se remet en marche. ATTENTION ! le réarmement doit etre fait secteur coupé !!! Sinon ... Prenez toutes précautions ! On ne joue pas avec le 220 volts !
Utile
+0
plus moins
bonsoir avez-vous remis l'horloge en fonction ?
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, qu'entendez-vous par remettre l'horloge en fonction?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !