Pourquoi ma machine Faure 3103 est à nouveau en panne ?

DOMINO14 - 10 janv. 2011 à 01:17
 Gillesstf - 10 janv. 2011 à 15:24
me revoila......machine est a nouveau en panne !!alors que je pensé que ns avions trouvé la panne elle stop en cour de cycle......cette fois ci je n'arrive meme pas a obtenir un code panne !!et j'arrive a la refaire partir mais pas longtemps.........que ce passe t'il? PAR CONTRE j'ai eu des soucis de pression d'eau chaude un technicien du syndic est passé et gentiment a bricoler un raccord de secours pour me permettre d'avoir de l'eau chaude en attendant la bonne pièce. par contre il m'a signalé que je passé de pas d'eau chaude a une grosse pression, alors est il possible que ma machine ce noie car elle se remplierai trop? Merci pour votre aide..........

3 réponses

Bonjour Attendez d'avoir une pression normale pour faire des essais, avec une pression trop élevée vous risquez d'endommager des pièces comme l'electrovanne par exemple.
0
bonjour, j'ai du raté quelque chose, car votre machine est branchée sur l'arrivée d eau FROIDE et non CHAUDE donc normalement le soucis ne vient pas de là ou alors j'ai loupé quelque chose !!!
0
Bonjour Domino14, un petit rappel sur les règles : il vous a été demandé (plusieurs fois) de traiter l'ensemble de la panne dans le MEME sujet ! Ici, il semble s'agir d'une panné différente, certes, mais je compte sur vous pour ne plus ouvrir 3 sujets différents pour la même question, c'est très pénible à suivre et à lire. Merci de votre compréhension.
0