Comment changer la résistance sèche-linge Candy GODC38T ?

lanini95 - 11 janv. 2011 à 20:47
 lanini95 - 15 nov. 2011 à 18:25
Bonjour, J'ai demonter mon seche linge a l'arriere la résistance elle s'effritte donc je pense qu'il faut la changer le probleme est que je n'arrive pas à enlever le fil de l'interieur de la machine comment faire si quelqu'un aurais un croquis cela m'aiderai beaucoup merci de votre aide rapide j'ai vraiment besoin de faire réparer mon seche linge mais sans faire venir un réparateur a domicile je n'en ai pas les moyen

4 réponses

pouvez vous faire une photo ??
4
bonjour, je ne comprends pas de quel fils vous parlez ..... ceux qui sont relié sur la resistance ???? si c'st le cas, ce sont des cosses entouré de plastique de protection donc vous tirez dessus tout simplement
0
nous avons un souci pour remplacer la résistance de notre sèche linge candy en effet les fils partant de la résistance pour accéder au branchement à l'intérieur de l'appareil. Quel est l'astuce pour démonter l'arrière du sèche linge pour accéder à ces cosses
merci de votre réponse
0
bonjour, cela ne concerne pas les cosses, ceux là pas de soucis, le soucis est le fil qui relie la résistance a la machine (en fait le fil est bloqué dans la résistance faut il les démonter...merci de votre aide précieuse
0
bonjour, cela ne concerne pas les cosses, ceux là pas de soucis, le soucis est le fil qui relie la résistance a la machine (en fait le fil est bloqué dans la résistance faut il les démonter...merci de votre aide précieuse
0