Pourquoi mon lave-vaisselle Beko fait du bruit à l'arrière ?

Angelo1950 - 11 janv. 2011 à 22:44
 lds - 12 janv. 2011 à 10:02
Bonjour, J'ai un lave-vaiselle Beko DFN25205 de 2007 et j'aimerai savoir comment accéder au mécanisme arrière pour vérifier un bruit de roulement. Pouvez-vous m'aider? Merci à tous Angelo

5 réponses

bonjour Il vous faut préalablement bien localiser l'endroit d'où vient ce bruit....et déterminer la pièce en cause. Je vous suggère préalablement de démonter la pompe de cyclage et les canalisations , et vérifier qu'il n'y a pas une quelconque obstruction. Bref , nettoyez!
0
bonjour, verifiez la référence car cela ne donne rien .... ensuite ... vous parlez d'un lv donc a l arrière il n'y a pas de roulement .... si c'est celui de la pompe de cyclage elle est en bas !!!
0
Bonjour à tous. Celà peut très bien ètre un roulement qui commence à faiblir. Surtout que sur une machine à ouverture frontale,c'est le roulement arrière qui supporte presque toute la masse cuve,eau,linge mouillé. A+ Jojo37
0
Rebonjour. Le message du dessus n'a rien à faire là,je pensais à un lave-linge,mais en fait c'est un lave-vaisselle. Donc là,bien sur il n'y a pas de roulement qui supporte la cuve. Mes excuses de vous avoir conduit vers une mauvaise source de panne.. A+ Jojo37
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour sacrée différence en effet... Mais ça arrive de se tromper..... Hein ?.... La sudiste... que je salue au passage.
0