Signaler

Comment monter une hotte cuisine ? [Fermé]

Posez votre question michael39 - Dernière réponse le 13 janv. 2011 à 09:06 par la sudiste
bonjour, j ai acheté une hotte cuisine Hotpoint avec cheminée deco d'environ 1m et je vais la mettre mode filtrage car je ne peux pas la mettre en aspiration. Donc j ai acheté des filtres à charbon, et Oh surprise lorsque j ai ouvert la notice, il faut installer un tuyau d'evacuation (non fourni) à l interieur de la cheminée,fixé de la sortie moteur jusqu'en haut de la cheminée. En magasin ça coute (encore!!) 30 euros! un collegue de boulot m'a dis qu'en mode filtrage j'avais pas besoin du tuyau, donc je voudrais savoir l'avis d'expert. en vous remerciant
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Il vaut mieux mettre ce bout de tuyau entre la base et le boitier de sortie, la cheminée ne fermant pas les 4 cotés, vous risquez d'avoir des traces de ventilation entre la cheminée et le mur si ce mur est blanc ou de couleur claire.
Utile
+0
plus moins
bonjour , déja pour le coté esthétique, c'est plus joli et ensuite comme dit Mareson, il vaut mieux mettre cette cheminée pour eviter toute trace que cela pourrait faire .... et n'oubliez pas de changer vos filtres charbons tous les ans maximum pour une bonne utilisation de votre hotte !!!

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !