Signaler

Pourquoi mon brûleur ne s'allume pas ? [Fermé]

Posez votre question salesse - Dernière réponse le 10 avril 2012 à 20:34 par jpb
comment puisje faire un des deux bruleurs gaz de ma cuisininiere duolight THL 690 scholtes ne s'allume plus bien que le piezo fasse des etincelles et que le gaz sorte. il faut que j'allume avec une allumette en tenant le bouton appuyé. est ce que quelqu'un connaitrait la solution pour y remédier ? merci davance
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous.... Donc : Bonsoir ! l'étincelle est trop courte ou s'effectue au mauvais endroit... Nettoyez l'embout et regardez si l'isolant n'est pas fendu ou cassé.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+0
plus moins
QUE CHOISIR
Produit au rappel
01 mai 1999

Table de cuisson vitrocéramique et gaz Scholtès au rappel

Produit
Environ 29 000 tables de cuisson vitrocéramique/gaz portant les références THL 790 et THL 690.
Problème
Des microfuites au niveau du robinet d'arrivée du gaz peuvent provoquer la création d'une poche de gaz sous la plaque, puis son éclatement.
Où s'adresser
Au numéro vert 0800 598 326 mis en service provisoirement, puis au service consommateur au 01 64 62 55 44. Un technicien prendra rendez-vous avec vous pour venir placer un nouveau modèle de robinet.

Si j'étais vous, je remplacerais rapidement et j'oublierai cette marque qui oublie de prévenir directement ses clients finaux pour un sujet aussi grave ; ce sont des irresponsables.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !