Comment débloquer ma machine Indesit widl 146 ?

Virg06 - 15 janv. 2011 à 11:34
 Jacadi - 15 nov. 2013 à 11:04
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver/sécher indesit widl 146 quand je lance un programme (sauf sur le cycle à 30° programme 11) la machine reste coincée à la première phase du cycle c'est a dire en lavage. Je ne sais pas quoi faire la machine ne réussit pas à passer au cycle rinçage toute seule et tourne indéfiniment avec de l'eau qui coule sans arrêt. Je dois moi la stopper manuellement. Si çà vous est déjà arrivé ou que vous savez comment régler le problème... Merci d'avance pour votre aide :)

5 réponses

bonjour veuillez nous communiquer le code panne.
0
Il n'y a pas de code panne et aucun voyant ne clignote anormalement juste la machine qui se bloque ...
0
Bonjour j ai le même problème que vous avec ma machine a laver avez vous trouve une solution? Cdt
0
Bonjour, Votre machine est en phase d'attente de la fin d'une commande, pour passer à la suivante. Exemple, elle attend d'avoir chauffée, ou d'être vidangée, ou... Est-ce que l'eau est chaude? Qu'entendez-vous par "avec de l'eau qui coule sans arrêt"? Si la machine remplie en permanence, c'est qu'elle se vide également en permanence. Le tuyau de vidange, se trouve-t-il à au moins 60cm du sol? Est-ce que la pompe de vidange fonctionne en permanence?
0
Bonjour j ai le même problèmes avec ma machine a laver avez vous trouve une solution? Cdt
0
bonjour j'ai repris vos questions pour essayer de vous répondre mais bon pour la plupart je sais pas vraiment Est-ce que l'eau est chaude? je sais pas Qu'entendez-vous par "avec de l'eau qui coule sans arrêt"? Si la machine remplie en permanence, c'est qu'elle se vide également en permanence. : on entend la machine qui se remplie Le tuyau de vidange, se trouve-t-il à au moins 60cm du sol? vous voulez dire l'arrivée d'eau ? si c'est çà oui -çà fait 4 ans que j'ai cette machine Est-ce que la pompe de vidange fonctionne en permanence ? je sais pas trop je pense que oui au vue du bruit que çà fait ... Ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun problème avec le lavage express à 30° çà semble se produire dès que je commence à vouloir laver plus chaud Merci !!
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec ma wdxl146 !! Avez vous trouvé une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
13 oct. 2011 à 14:49
bonjour waxcal, il aurait fallu ouvrir un nouveau sujet plutot que de réouvrir un sujet qui a 10 mois et qu'il y a certainement une solution qui a été trouvé depuis le temps ... détaillez votre panne comme il faut
0