Pourquoi mon lave-linge Indesit Lisa XL 12 vibre autant ?

chris56lor - 19 janv. 2011 à 20:51
 chris56lor - 22 janv. 2011 à 16:03
Bonjour, dès que le tambour de mon lave-linge (Indesit Lisa XL 12) se met en marche (mode lavage et essorage) il y a comme un petit grincement puis le tambour vibre et "cogne" anormalement (bruits sourds) à quoi cela serait du ? Un objet qui serait passé au dehors du tambour ? dans ce cas comment accéder derrière le tambour ? (avant il y avait des "trappes" dans le fond des tambours des lave-linges mais sur ce modèle ça a disparu )... Merci de vos réponses.

4 réponses

bonsoir, machine neuve :voir au dos si le systeme de bridage du tambour est enleve machine deplacee : voir pied de reglage au sol sinon enleve le panneaux de dessus et regardez les ressorts si ils ne sont pas decroches au dessus et regardez aussi en penchant votre machine sur l'arriere si les verins en dessous du tambour ne sont pas casses ou decroches
0
ok merci je regarde ça ce week-end ...
0
bon j'avais du temps libre ce vendredi matin : _ressorts bien accrochés _ vérins en bon états et à la bonne place ... je vois pas le souci , d'autant que le tambour est pris dans un caisson en plastique visiblement très difficile à ouvrir . Je vais relancer une "petite" tournée pour voir ...
0
Fausse alerte visiblement .... il s'agirait apparemment d'une machine trop chargée ( il ne semblait pas qu'elle fut excessive) mais désormais cela fonctionne .
0