Pourquoi la sonde de mon sèche-linge reste allumée ?

david5 - 23 janv. 2011 à 10:19
 lds - 26 janv. 2011 à 09:02
La sonde de bourrage de mon sèche linge a condensation reste toujours allumée pourtant j ai démonte tout le sèche linge pour le nettoyer a fond et j ai retrouve beaucoup de moumouttes c’était incroyable merci de votre réponse sinon c est la marque FRIAC DKC 6315e.

6 réponses

Bonjour, Essayez de ne pas écrire en majuscule, c'est plus pénible à lire.. et normalement cela sert pour dire que l'on est en colère :-) Pour votre problème, est-ce que vous avez bien dégagé la sonde des moumoutes qui étaient dessus ??
0
oui j ai meme demonté le séche linge il y en avait pleins je tiens a vous remercier a l interet que vous me porter
0
Bonjour, Hormis le voyant qui reste allumé, le séche linge fonctionne t-il normalement? Est-ce que la chauffe est normale?
0
il tourne normalement mais il ne chauffe plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<i>david5 Posté le: 25 Jan 2011 19:57 le voyant du seche linge a condensation friac dkc 6315e reste toujours allumer sur presence de peluches j ai demonte toute la machine pour faire un nettoyage a fond sinon les cycles vont mais il n y a plus de chauffe merci a toutes vos reponses</i> Bonjour, veuillez continuer ici le dépannage de votre machine. Il est donc inutile d'ouvrir un nouveau sujet... Cordialement.
0
bonjour Pas de chauffe détectée..... Vérifiez la résistance et les thermostats, ainsi que la ventilation du circuit d'air chaud.
0