Pourquoi ma machine à laver est très bruyante en essorage ?

Résolu/Fermé
zili974 - 23 janv. 2011 à 15:59
 Hismail - 24 nov. 2015 à 10:53
Bonjour, Depuis presque 1 an ma machine à laver le linge est très très bruyante lors de l'essorage. C’est une LG 7KG WD-10150FB, c'est une machine a hublot encastrée (étant très grande elle dépasse un peu du plan de travail) j'ai eu peur que quelque chose soit tombé à l'intérieur, mais je n'ai rien vu, j'ai vérifié les amortisseurs sur les côtés qui ont l'air toujours efficaces, j'aurais aimé la démonter mais je ne sais pas comment. A part ce problème sonore elle fonctionne très bien. Si quelqu'un a une petite idée de ce qu'elle pourrait avoir et de comment la démonter ce serait très gentil de m'en faire part car il devient vraiment pénible de devoir quitter mon appartement à chaque fois que je lance une machine ! (le bruit est abominable !) Merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

bonjour, en effet, il y a de forte chance que cela viennent des roulements .... cela se change facilement si vous etes bricoleur et si vous avez des outils adequates ... par contre il faut le faire assez rapidement car vous risquez d'abimer plus votre machine et meme de la "tuer" si je puis dire !!!!
95