Comment réparer les feux et le four de ma gazinière ?

Mag973 - 25 janv. 2011 à 00:29
 datiti - 26 janv. 2011 à 12:12
Bonjour, J'ai une gazinière Faure CGL 404, qui n'avait pas été utilisée pendant quelques temps. Sur 4 feux, seuls 2 fonctionnent, dont un très faiblement. Aucun gaz ne sort des 2 autres. Les boutons semblent pourtant fonctionnels. J'ai tenté de "décrasser" sous les feux, mais rien n'a changé. Le four ne fonctionne pas non plus. Dans son cas, du gaz arrive à destination, puisqu'on peut maintenir une flamme allumée, mais dès qu'on lâche le bouton, même après 2 mn, plus rien. J'ai lu les questions se rapprochant de ma problématique, mais n'ai rien trouvé de vraiment identique. Par contre, j'ai trouvé un site qui vendait les pièces détachées adaptées à ma gazinière, donc il ne me manque plus qu'à savoir lesquelles commander.... Merci pour votre aide, vos conseils.... Merci de ne pas utiliser trop de termes techniques sauf si nécessaire..... Magalie

7 réponses

OK, merci ça répond à ma question. Je commençais effectivement à me dire que vu le prix des pièces, les problèmes que j'aurais eu à les monter...mieux vaut laisser tomber, ça semble trop compliqué. Merci à vous!
10