Pourquoi l'erreur F8 sur mon Whirlpool ADG 699 ?

piradream - 25 janv. 2011 à 20:13
 la sudiste - 26 janv. 2011 à 10:28
bonjour a tous , pouvez-vous m'aider a savoir de quoi viens l'erreur F8 et comment y remedier ? Si il y a un schema de pour reperer la zone a traiter ! il faut savoir qu'il était assez (d'apres les dit car c'est celui de mes parent) encrassé au niveau du filtre. je vous remerci de votre aide !

5 réponses

Bonsoir, RdV sur WIKI, électroménager et faites une recherche "code erreurs". Là vous trouverez la réponse à votre question. Bonne soirée.
0
merci de votre reponse, mais je n'arrive pas à atteindre cette page codes erreurs sur wiki ! il parle de électroménager etc... mais code erreur ne trouve pas.
0
j'ai trouvé les codes erreur. mais ou se trouve le détecteur de présence d'eau ? a quoi il ressenble?
0
Re, Si on parle d'un lave vaisselle, la capsule de pression se trouve sous la cuve, tout proche du filtre et de la pompe de cyclage. En général, c'est une pièce ronde d'environ 5cm de diamètre et 3cm d'épaisseur. Débranchez l'appareil avant de démonter. déconnectez les fils de la capsule et le capillaire. Soufflez doucement dans la capsule, vous devez entendre un ou deux clic. Faites deux ou trois fois la manip, remontez le tout et essayez de nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, vous avez plusieurs choses a verifier et nettoyer .... alors en 1er vous enlevez votre filtre a l interieur du lv et sur la partie droite vous aurez une grille noire en principe, il faut bien la nettoyer (plein de gras ...) ensuite sur le coté gauche de votre lave vaisselle, vous enlevez le panneau vous aurez le répartiteur ( labyrinthe en plastique ) et normalement il sera sale aussi, donc l enlevez et le nettoyer !!! quand vous aurez fait tout cela, votre lv repartira comme avant !!!
0